Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une sale petite bourgeoise
2 juin 2006

question...???

bcp de choses me trote la tete...?? Bcp de questions pour lequel je n'ai pas de reponses et maintenant j'en exige! alors peut-etre ne te reconaitra tu pas mais je pense que oui, as-tu toujours les mm sentiments pour moi que avan ou mm que il y a 15jours? m'aime tu tjs autant? je suis toujours ta meilleure amie? Je veux pas etre remplacer, je veux popur toujours etre ta confidente, une des personnes qui compte le plus pour toi, je veux que tu fasses de moi comme tu as fait avec Louise, je veux pas que tu me laisse! je t'aime et tu seras toujours ma meilleure amie je t'aime a la folie, je veux pas vivre sans toi, tu es tout pr moi, la personne qui compte le plus a mes yeux, pour mon coeur je t'aime fort fort fort, tu es la meilleure des meilleurs amies, et en ce moment je ressen un vide, je veux que cela redevienne comme avant! je t'aime!
repond moi quand tu liras sa , je veux vraiment savoir et sincerement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pfffff pk ta ^pa repondu alors ke je sais que tu es allée sur mon blog? je me pose pleins de kestions a me tracasse enormement! bisous jtm plus que tout
je suis une sale petite bourgeoise
Publicité
Publicité