Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une sale petite bourgeoise
15 avril 2007

Pierre paul, geoffrey, theo ... Parcequ'on s'est

Photo_028IMAG0304IMAG0312IMAG0299IMAG0349

Pierre paul, geoffrey, theo ...

Parcequ'on s'est tellement eloigné, parceque j'ai l'impression qu'on s'est perdu, parceque je vous aimais, parceque je vous aime... Parceque je pensais qu'on se disait tout et qu'on sera toujours unis, parceque j'ai appris tellement de chose que maintenant ça me degoute de rester avec vous... j'espère que ça cvhangera vite que vous arreterais de penser ce que vous avez pu penser sur moi... parceque ça concerne pas tout le monde heuresement mais une grande partie voilà bisous!

Parceque entre vous et moi la focul ct pas moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis une sale petite bourgeoise
Publicité
Publicité