Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une sale petite bourgeoise
17 mai 2006

il y a un debut tout...

Oui il y a un debut a tout... et moi je me la joue bridget jones voici mon journal... si ma vie ne te plait ce qui ne me derange pas (petite croix rouge en haut)  je ne sais pas specialemen pourquoi un canalblog je veux que sa reste secret et que sa soit entre moi et moi... si tu tombe par hasard dessus ben tu sera certainemen la personne qui me connaitra le plus au monde ^^ alors je racontera ma vie qui est assez comment dire ben j'ai rien a dire moi je me trouve normale mais je sais que personne ne partage mon avis donc je me contente de me taire et y faire a ma façon et non pas a ce que les gens peuvent penser de moi parce que sinon je ne m'en sortirai pas!! je suis amoureuse et j'emmerde tout ceux qui me le reproche! L'amour fait la force, j'ai jamais été amoureuse et maintenan je narrive plus à m'en defaire pourtant il y adefois jaimerais bien cherché un prince et non pas l'avoir dejà trouver... il n'est plus à moi! Sa peut a toi aussi te sembler bizarre mais bon je n'en fait qu'à ma tete!! voilà pour le nom de ce blog je ne sait pas trés bien c'est pr me rapelé un petit delire avec laurie et me dire qu'elle sera toujours là pour moi meme si ... je l'aime plus que tout!!! voilà fin de larticle debut d'un deuxième...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma chery c vrai ke par foi je ne compren pa mé se nest pck je te compren pa ke je ne taime pa javou g du mal a te comprendre souvent mé tou le monde a le droi d'avoir c peti secret davoir des moment de reflexion avoir des moment un pe solo pour reflechir ...sa jsui dacor !! mé sache ke moi je taime et je taimeré toute ma vi ...et ke je seré la dan les movais com dan les bon moment ..c vrai ke en se moment nou nou somment un pe separé !! nou somme pa toute les deuc collé come avan lol c sur sa me manke mé il fau bien avoir sa petite vi par moment ..pui on se voi come mm de longue moi en plu sa ma permi de me retrouvé ac mes ancien ami ke g perdu ( johanne nawal et paulineS )voila je trouve ke c bien se peti truc ke ta cré c com un pe un journal intime enfaite tu met toute ta colere tout ton amour tou se ke taime et tou..moi jtrouve ke c une tré bonn eidée ma chery..voila ben jv te faire un gro et long bisous sur ta ptite jou bien douce <br /> JE T'aime<br /> ta cendrillon ki taime plu ke tou <br /> ta best friend
je suis une sale petite bourgeoise
Publicité
Publicité